Rumeur // Plusieurs offres auraient été faites entre les Canadiens et le Lightning pour Jonathan Drouin

Canadiens
jonathan-drouin

Les Canadiens sont constamment reliés à la saga entourant Jonathan Drouin. D’ailleurs, deux représentants du Tricolore ont assisté au match du Crunch de Syracuse, le club-école du Lightning de Tampa Bay, vendredi soir. Rick Dudley, le bras droit de Marc Bergevin, et Mark Mowers ont regardé la soirée de travail de Jonathan Drouin dans la Ligue américaine de hockey (LAH).

Brian Wilde (CTV) a mentionné sur son compte Twitter que « plusieurs offres ont été mises sur la table de la part des deux équipes (les Canadiens et le Lightning) » concernant Jonathan Drouin.

Il a également indiqué ceci : « Aucune entente, les négociations continuent. Le CH démontre toujours un grand intérêt, mais (Steve) Yzerman doit baisser ses demandes. »

Le prix à payer pour obtenir les services de Drouin serait un défenseur capable de jouer dans la LNH dès maintenant et un jeune espoir de qualité.

La semaine dernière, Wilde avait indiqué que les Canadiens tenteraient agressivement d’acquérir Jonathan Drouin.

Drouin

Par contre, le Tricolore n’est pas la seule équipe dans cette course. Les Blues seraient les favoris et ils seraient également en train de négocier avec le DG du Lightning Steve Yzerman.

Merci à @TradedNHLPlayer pour la photo!