Rumeur : les Canadiens dans la course pour Bobby Ryan?

Les Canadiens de Montréal auraient démontré de l’intérêt envers l’attaquant des Ducks d’Anaheim, Bobby Ryan, selon The Fourth Period. Le directeur général du Tricolore, Marc Bergevin, a débuté son magasinage sur le marché des joueurs autonomes avec Colby Armstrong, Francis Bouillon et Brandon Prust. Le côté robustesse est donc amélioré chez le CH, mais l’aspect offensif ne l’est pas encore.

Avec la possible venue de Bobby Ryan, les Canadiens auraient leur attaquant offensif pour marquer des buts. Celui-ci ne pourrait qu’aider la formation montréalaise.

Le directeur général des Ducks, Bob Murray, demanderait Nathan Beaulieu ou Jarred Tinordi, un choix de premier tour et, également, un attaquant devrait se joindre à cet échange pour que Ryan se dirige à Montréal. Bergevin essayerait de mettre Rene Bourque dans les discussions, mais les Ducks voudraient un autre attaquant que celui-ci. À noter que ces informations proviennent toujours de The Fourth  Period.

Aussi, d’après TFP, les six équipes qui seraient intéressées à Bobby Ryan sont les suivantes : Hurricanes, Sénateurs, Flyers, Canadiens, Maple Leafs et Rangers.

Source : The Fourth Period – Frederic Charette / David Pagnotta

Vous pouvez les suivre sur Twitter : @FredericT4P et @TheFourthPeriod.