Rumeur Canadiens // Claude Loiselle directeur-gérant

Canadiens
claude-loiselle-canadiens
claude-loiselle-canadiens

On parle beaucoup d’un imminent congédiement de Pierre Gauthier, mais peu de ses potentiels successeurs. Je crois que ça vaut la peine d’en jaser, puisque peu importe ce qui va arriver, Pierre Gauthier ne sera pas de retour chez le Canadien une autre saison. My 2cents.

Alors, qui est Claude Loiselle? Il vient d’Ottawa, il a joué pour les Nordiques et il a étudié son droit à Montréal à l’Université McGill. Depuis, il a été dépisteur pour les Ducks d’Anaheim et il est actuellement l’assistant directeur-gérant chez les Maple Leafs de Toronto. On peut dire que son mentor est Brian Burke.

Bref, le blogue HabsEyeonThePrize, qui se contente généralement de donner son opinion sur l’actualité traditionnelle des Canadiens plutôt que de tomber dans la spéculation de tout genre, avance que Claude Loiselle a été contacté par les Canadiens pour le poste de directeur-gérant. L’auteur du site mentionne qu’il ne s’agit que d’une rumeur, mais il aurait eu l’information de deux sources crédibles.

À suivre.

Claude Loiselle prochain directeur-gérant des Canadiens de Montréal, est-ce que ça vous plaît comme candidat? Sinon, je connais une future équipe qui le prendrait sûrement.

*