La rumeur amenant Shayne Gostisbehere à Montréal semble irréelle

Embed from Getty Images

Des spéculations à l’effet que les Flyers et les Canadiens aient eu des discussions concernant Shayne Gostisbehere ont circulé mardi.

Selon les collaborateurs de NHL Network Anthony Di Marco et Dennis Bernstrein, le nom du défenseur de 26 ans serait impliqué dans des pourparlers entre Philadelphie et Montréal.

Di Marco a noté qu’aucune entente n’est imminente entre les deux équipes, mais que la formation de la Pennsylvanie aurait un certain intérêt à l’endroit de l’attaquant du CH, Andrew Shaw.

Quant à Bernstein, il a mentionné que Paul Byron figurerait lui aussi parmi les cibles dans le cas où il y aurait un échange entre les Flyers et les Canadiens.

Ceci étant dit, les chances qu’une telle transaction devienne réalité sont très minces. Les Flyers ne seraient pas gagnants à échanger Gostisbehere contre des joueurs comme Shaw et Byron. Un tel scénario n’aiderait en rien la cause des Flyers.

Il est donc permis de douter que cette rumeur se transforme en une situation réelle. Daniel Brière est du même avis. L’ancien joueur de la Ligue nationale de hockey ne croît pas que Gostisbehere aboutira à Montréal.