Patrick Roy, Gerard Gallant ou Randy Carlyle pour remplacer Jacques Martin?

Canadiens

Martin et Gauthier congédiés?

Selon le site The Fourth Period, Patrick Roy, Gerard Gallant ou Randy Carlyle pourrait remplacer Jacques Martin. Aussi, l’assistant des Red Wings de Detroit, Jim Nill, pourrait remplacer l’actuel directeur général Pierre Gauthier.

Bien sûr, ce n’est pas certain que Geoff Molson fera ces deux congédiements. Aussi, selon moi, Jacques Martin sera congédié avant Pierre Gauthier, si le propriétaire décide de passer à l’action.

***

Un miracle pour le Tricolore?

Les joueurs du CH se sont entraînés pendant quelques minutes dans la noirceur. Jacques Martin n’a pas mis fin à la pratique de ses troupiers. L’entraîneur-chef des Canadiens ne s’est pas laissé «abattre» par l’absence de lumière.

Lors du point de presse de Martin, un journaliste lui a relaté un fait marquant. Celui-ci mentionnait que le dernier entraîneur-chef à avoir fait patiner ses joueurs malgré la noirceur, il y a eu un «miracle» sur la patinoire lors des matchs suivants.

«C’est la meilleure question de la semaine, a dit mentionné Martin en riant. C’est important, plusieurs éléments qu’on fait améliorer. […] C’est impossible de gagner de cette façon.»

***

Campoli contre les Devils?

Les défenseurs Chris Campoli et Jaroslav Spacek pourraient être de retour au jeu sous peu. Dans le cas de Campoli, il serait peut-être en mesure de prendre part à la rencontre de samedi après-midi face aux Devils du New Jersey.

Jacques Martin devrait commenter ces deux situations vendredi matin.

***

Le choix de «Puck the Bunny»