Robin Gusse au camp officiel du Canadien // Infos sur Andrei Markov vendredi

Canadiens

Le gardien de but, Robin Gusse, aura sa chance au «vrai» camp du Canadien qui débutera dès vendredi au Complexe sportif Bell de Brossard.

Celui-ci pourra montrer ses talents aux dirigeants du CH pendant quelques jours. Il a obtenu sa place en raison de l’absence de Robert Mayer. Le gardien des Bulldogs de Hamilton s’est blessé, donc il ne pourra pas prendre part au camp. Pour l’instant, sa blessure demeure inconnue.

Le Français de 18 ans aura l’opportunité de faire valoir ses habiletés. Il sera probablement accompagné par un autre joueur de la LHJMQ, soit Étienne Brodeur. Celui-ci s’est illustré lors du camp des recrue cette semaine.

P.K. Subban a pratiqué à Brossard

Le jeune défenseur du Tricolore, P.K. Subban, a chaussé les patins, ce matin, au Complexe sportif Bell. Il a patiné avec quelques vétérans. Cela regarde bien dans son cas.

À noter qu’il n’avait pas pris part au tournoi de golf, mercredi dernier, comme ses coéquipiers Lars Eller, Andrei Markov, Andrei Kostitsyn, Tomas Plekanec et Josh Gorges.

À compter de vendredi, les joueurs du Canadien fouleront le Complexe sportif Bell pour des tests médicaux. Bien sûr, on aura plus de détails sur le statut d’Andrei Markov.

Photo : Marc Antoine Godin