Rick Moffat (CJAD 800) mentionne que Patrick Roy et Serge Savard se sont rencontrés

Pour faire suite à l’article Rumeur // Rencontre entre Patrick Roy et Serge Savard au restaurant, voici des informations de plus, comparativement à l’article précédent.

Voici un tweet de Rick Moffat (CJAD 800) qui appuie quelque peu, par le biais d’une autre source, que Patrick Roy et Serge Savard se sont bel et bien rencontrés, samedi soir dernier, à un restaurant de Terrebonne. Du moins, Moffat a mentionné que ses «espions» ont été en mesure de confirmer la rencontre avec Roy et Savard. Je vous l’avais dit mardi dernier, vers 6h00 du matin.

Avec deux sources bien distinctes, on peut se permettre de croire que Patrick Roy, l’entraîneur-chef et directeur général des Remparts de Québec, et Serge Savard, conseiller spécial chez le Canadien de Montréal, ont discuté ensemble le 21 avril dernier à Terrebonne.

Même, j’ai une troisième source qui m’a mentionné que Patrick Roy et Serge Savard étaient ensemble le 21 avril dernier et que, bien entendu, ils ont parlé pendant plusieurs minutes.

Également, à noter que la personne (que je garde anonyme pour le moment), qui m’a dit en primeur que Roy et Savard avaient soupé ensemble à Terrebonne, m’a contacté à nouveau pour me dire que l’une des serveuses ne pourra pas me faire parvenir la photo (soit une bonne preuve) que ceux-ci étaient en pleine discussion il y a quelques jours. Malheureusement.

D’ailleurs, la semaine dernière, JT mentionnait qu’un des rôles de Serge Savard avec le Canadien est de convaincre Patrick Roy de revenir à Montréal.

À noter que Réjean Tremblay (TVA Sports) a parlé de cette info/rumeur quelques heures après mon article au 25stanley.com. Étrange, non? 😛 Bref, je vous le dit que Roy et Savard se sont rencontrés dans un restaurant à Terrebonne. Tremblay a parlé d’une rencontre entre ces deux hommes au restaurant Le Zoom de Terrebonne.