Rick Dudley sera nommé comme adjoint à Marc Bergevin

Canadiens

Selon Darren Dreger (TSN), Rick Dudley sera nommé comme adjoint au directeur général chez le Canadien de Montréal. Il est présentement chez les Maple Leafs de Toronto. Il a été le dernier directeur général des Thrashers d’Atlanta avant leur déménagement à Winnipeg. Celui-ci est notamment l’homme qui a amené Andrew Ladd et Dustin Byfuglien dans cette franchise.

Dudley avait eu son premier emploi comme directeur-général en 98 à Ottawa lorsqu’il a remplacé un certain Pierre Gauthier. En 99, il a changé d’équipe en occupant le même poste à Tampa Bay. Il y est resté jusqu’en 2002, année à laquelle il a obtenu l’emploi des Panthers de la Floride. Il a gardé cet emploi jusqu’en 2004. Puis, il a fallu qu’il attende jusqu’en 2010 pour obtenir un autre poste de DG, ce coup-ci à Atlanta. Toutefois, lorsque la franchise est déménagée à Winnipeg, il n’a pas suivi.

Alors, bonne acquisition ou non?

Pour plus de détails, regardez, sur les ondes de TSN, le premier entracte du match entre les Kings de Los Angeles et les Blues de St-Louis. Darren Dreger aura plus d’infos à ce sujet.

Mario Tremblay avec le CH?

Selon une source (qui fait ses débuts de notre côté, donc aucun degré de crédibilité pour le moment), Marc Bergevin rencontrerait Mario Tremblay demain. Le DG des Canadiens aimerait bien avoir les services du «bleuet» à Montréal. Bergevin apprécierait que Tremblay ait une place dans l’organisation du Tricolore.