Rick Dudley accepte une prolongation de contrat plus lucrative

AFP_110605_00x82_dudley-rick_sn635

L’adversaire du jour du Canadien de Montréal, les Sabres de Buffalo, a réussi à faire mal au Canadien, et ce, même avant la rencontre de la soirée.

En effet, ils cherchent présentement un DG pour leur équipe et un de leurs candidats était Rick Dudley, l’assistant-DG des Canadiens de Montréal. Ils ont demandé la permission du CH pour lui parler de leur poste, mais ils ne l’ont jamais obtenu.

À la place, le Canadien a offert une prolongation de contrat à Dudley pour que celui-ci reste avec l’équipe dans son rôle actuel. Cette prolongation est plus lucrative que l’ancien contrat de l’assistant-DG et il l’a accepté.

C’est une mauvaise nouvelle pour le portefeuille du CH qui en prend un coup, mais c’est une excellente nouvelle pour l’alignement du club alors que Dudley semble faire du bon travail pour le tricolore. De toute façon, on a l’impression que le portefeuille du Canadien est capable d’en prendre. On ne peut pas nécessairement dire la même chose par rapport à l’équipe de direction où Dudley semble avoir un rôle capital.

C’est un autre rappel que la direction du club n’a pas peur de dépenser pour garder un bon produit sur la glace et qu’elle comprend que ça passe par les dirigeants des opérations hockey. C’est une excellent nouvelle pour les partisans.