Difficile de revendre des billets du Canadien

Canadiens

Selon La Presse, les partisans du Canadien tentent de plus en plus de vendre leurs billets cette saison en raison de la mauvaise performance de la formation montréalaise cette saison.

Richard Labbé a mentionné que les gens essaient de refiler leurs billets à d’autres personnes avant les matchs du Tricolore disputés au Centre Bell.

Donald Beauchamps a dit que lors des matchs du Canadien, il s’agit toujours de duels à guichets fermés malgré les nombreuses places laissées vacantes durant les rencontres.

«Ce sont des gens qui ont acheté leurs billets et qui ont décidé de ne pas se présenter, répond-il. Mais nos données nous disent que ces gens-là sont moins nombreux que la saison dernière.»

Aussi, celui-ci a mentionné que c’est normal qu’il y ait encore des billets à vendre sur le site officiel du Canadien de Montréal.

«Il y a encore des billets disponibles parce que c’est la politique de l’équipe, a ajouté M.Beauchamp. Nous avons plus de 4000 noms sur notre liste d’attente, et nous avons environ 17 000 abonnés. Tout pourrait être vendu d’avance, mais on ne le fait pas, parce qu’on veut s’assurer qu’il y ait des billets disponibles. Les billets restants, on les offre en groupe, en forfait et en match individuel. Le 15 de chaque mois, on met autour de 200 billets en vente pour chaque match au cours des quatre semaines suivantes.»

Donc les amateurs du CH ont acheté des billets pour quelques matchs cette saison, mais ils tentent tant bien que mal de les revendre. Ceux-ci doivent les mettre à 50% du prix pour réussir à trouver preneurs.

Citations : La Presse

Roenick et la situation de Subban

Jaremy Roenick s’est mouillé dans la «saga» entourant le défenseur du Tricolore P.K. Subban. L’ancien joueur de la LNH croit que le Canadien sera en mesure de bien l’entraîner et que Subban disputera une belle carrière dans la Ligue nationale.

«J’ai apprécié ce qu’on a fait avec lui contre Detroit. Les entraîneurs l’ont remis un peu à sa place en lui faisant comprendre qu’on ne peut pas agir ainsi surtout dans une organisation comme celle du Canadien. C’est un grand pas dans la bonne direction pour le faire grandir», a jugé l’auteur de 1216 points et 1363 matchs dans la LNH.

Roenick ne s’est pas gêné pour venter le numéro 76 du CH. Il y est allé de belles déclarations à l’endroit de Subban.

«Il possède tellement de talent et de caractère. C’est si difficile de trouver des joueurs avec autant d’énergie qui peuvent aussi transporter la rondelle d’un bout à l’autre de la patinoire. Il a un ensemble de qualités très rare», a vanté Roenick avant de prendre de nombreuses photos avec des amateurs qui ont assisté à l’événement.

Citations : RDS.ca

Price à L’antichambre

Le gardien du Canadien a été de passage à l’émission L’antichambre sur les ondes de RDS après le repêchage en vue du match des étoiles.Voici ce qu’il a mentionné aux panélistes du Réseau des Sports.

Vidéo : Carey Price | Antichambre

* * *

Photo : Nicolas Poulin