Le Canadien offre un cadeau à Saku Koivu

Canadiens
Screen shot 2013-10-24 at 2.28.47 PM
 

Le match entre le Canadien de Montréal et les Ducks d’Anaheim a un aspect hors du commun par rapport aux autres rencontres. La partie sera couronnée par le retour de l’ancien capitaine du Tricolore, Saku Koivu, lui qui portera les couleurs des Ducks.

Un cadeau – gracieuseté du Canadien – attendait Saku Koivu dans le vestiaire des Ducks jeudi matin. Effectivement, il n’y a pas seulement les joueurs du Canadien, les journalistes et les partisans qui sont heureux du retour de Saku Koivu au Centre Bell pour le match de ce soir. Le président du CH, Geoff Molson, a lui aussi souhaité la bienvenue à l’attaquant finlandais.

Welcome back/bon retour a Montreal Saku Koivu…#GHG

— Geoff Molson (@GMolsonCHC) October 24, 2013

Âgé de 38 ans, Koivu jouera peut-être son dernier match au domicile du club montréalais en carrière. Cette possibilité fait en sorte que la présence de l’attaquant 5 pieds 10 pouces est encore plus notable.

Cinq joueurs qui sont dans l’équipe actuellement, soit Andrei Markov, Tomas Plekanec, Carey Price, Josh Gorges et Francis Bouillon, étaient avec le Canadien lorsque Koivu jouait pour la Sainte-Flanelle. Le joueur des Ducks affrontera donc quelques-uns de ses anciens coéquipiers.

Ci-dessous, quelques photos des joueurs des Ducks d’Anaheim à Montréal, jeudi midi, via Ultrawig.