Engqvist retourne à Montréal // Moen, Nokelainen et White encore sur le carreau

Canadiens
ryan white
ryan white

Repos pour Price ; Diaz patine

Carey Price a bénéficié d’un congé d’entraînement fort bien mérite. Le gardien du Tricolore a été au match des étoiles disputé à Ottawa. Celui-ci a pris part au concours d’habiletés et à la rencontre à la Place Bank Scotia. Quant à Raphael Diaz, le défenseur suisse aurait pu prendre congé – son entraîneur-chef lui avait laissé le choix -, mais il a décidé de chausser les patins avec quelques-uns de ses coéquipiers.

St-Denis sur les ondes de TVA Sports

Le défenseur des Bulldogs de Hamilton, Frédéric St-Denis, sera en vedette sur les ondes de TVA Sports dès 19h00 ce soir. Le joueur appartenant au CH pourra montrer ses habiletés lors du match des étoiles dans la LAH.

Moen et Nokelainen encore absents

Les attaquants Travis Moen et Petteri Nokelainen ne seront pas de retour pour le match contre les Sabres de Buffalo. Nokelainen est présentement sur la liste des blessés à long terme tandis que Moen est évalué quotidiennement.

White, pas encore

Ryan White n’a toujours pas reçu le feu vert des médecins pour renouer avec l’action. Le robuste attaquant n’a pas disputé de match dans la LNH depuis avril dernier. Avec trois joueurs blessés à l’attaque, Randy Cunneyworth n’a pas écarté la possibilité que les Canadiens rappellent un joueur des Bulldogs de Hamilton d’ici la fin de la journée.

Effectivement, ce sera probablement Andreas Engqvist qui viendra en renfort au Tricolore s’il y a – bien entendu – un rappel avant la rencontre Canadiens / Sabres disputée mardi soir.

Du plaisir pour le #31

Le cerbère du bleu-blanc-rouge, Carey Price, ne s’est pas caché pour mentionner qu’il a eu beaucoup de plaisir lors du week-end du match des étoiles. «Je me suis bien amusé en passant des commentaires sur mes adversaires. Mais bien honnêtement, je me concentrais surtout sur le fait de ne pas lâcher de gros mot.»

À noter que Price avait un micro et que celui-ci parlait aux animateurs sur les ondes de CBC au moment du concours d’habiletés.

Citation : La Presse

Brunelle parmi les étoiles

L’attaquant des Screaming Eagles du Cap-Breton, Jonathan Brunelle, a été sélectionné la troisième étoile de la semaine dans la LHJMQ. Il a récolté sept points au cours de ses trois derniers matchs. Le joueur de 20 ans avait été au camp des Canadiens de Montréal avant le début de la saison actuelle.

* * *

Photo : Ultrawig