Rene Bourque (#27) avec ses coéquipiers samedi // Andrei Markov, de retour sous peu?

Canadiens

Rene Bourque rencontrera ses nouveaux coéquipiers, samedi matin, lors d’un entraînement matinal au Centre Bell. L’ancien joueur des Flames de Calgary n’a pas pris part à la pratique de vendredi matin. À noter qu’il porte le numéro 27 sur son chandail. Cela vous rappelle-t-il un certain Alex Kovalev?

Budaj contre les Blue Shirts?

Le gardien substitut du CH, Peter Budaj, pourrait être devant le filet de la formation montréalaise, dimanche soir, face à la troupe de John Tortorella. Pour le moment, Randy Cunneyworth a confirmé que Carey Price sera le gardien partant pour la rencontre contre les Sénateurs d’Ottawa.

«Je n’ai pas encore parlé à Randy, a mentionné Budaj. J’espère que je vais jouer, car ça fait un petit moment que ça ne m’est pas arrivé. Que ce soit samedi ou dimanche, je serai prêt pour aider l’équipe à gagner.»

Citation : TVA Sports

Gomez contre les Sénateurs?

Selon Renaud Lavoie, il serait surprenant de ne pas voir Scott Gomez en uniforme face à la troupe de Paul MacLean. Le joueur de centre du Tricolore sera en quête de son premier but en presque un an.

Le retour de Markov bientôt?

Selon danslescoulisses.com, il y a d’excellentes chances que le défenseur Andrei Markov effectue un retour au jeu avant le match des étoiles. Bien sûr, prenez cette «nouvelle» avec un grain de sel, mais quand même, si cela s’avère véridique, il s’agit d’un «bonus» pour les Canadiens de Montréal. Le joueur russe est supposé, selon Pierre Gauthier, revenir seulement au début du mois de février.

Subban échangé sous peu?

Selon plusieurs sites de rumeurs, Pierre Gauthier n’a pas terminé d’être actif sur les transactions. Après avoir échangé Michael Cammalleri aux Flames de Calgary en retour de Rene Bourque, le directeur général du Tricolore pourrait bien transigé P.K. Subban pour un attaquant de premier plan. Je ne suis pas en train de donner mon appui à ces spéculations, mais habituellement, ces sources sont assez fiables. En tout cas, restez à l’affût… Gauthier tente encore de brasser les cartes!

* * *

Photo : All Habs