Gomez et Palushaj ; absents face aux Leafs // Au moins un rappel en provenance de Hamilton?

louis-leblanc
louis-leblanc

Deux autres blessés chez le Tricolore

Scott Gomez et Aaron Palushaj ne chausseront pas les patins, au Centre Bell, lors du prochain match. Ceux-ci seront à l’écart du jeu pour au moins une rencontre en raison d’une blessure à un oeil (coupure). Les deux attaquants ont été touchés au visage par un bâton lors du duel Canadiens – Wild jeudi soir dernier. L’entraîneur-chef du CH, Randy Cunneyworth, n’a pas élaboré sur la gravité de leur blessure au visage, mais il semble bien qu’il y a eu plus de peur que de mal lors de ces incidents.

Gomez et Palushaj seront probablement en uniforme lors du voyage dans l’Ouest de leur équipe. Par contre, rien n’est confirmé pour l’instant.

Leblanc, de retour à Montréal?

Louis Leblanc, Andreas Engqvist et Ian Schultz sont parmi les joueurs des Bulldogs de Hamilton qui sont les plus probables d’être rappelés par les Canadiens de Montréal d’ici le match contre les Maple Leafs de Toronto samedi soir.

Le club-école du Tricolore affrontera les Monsters du Lake Erie, vendredi soir, au Copps Coliseum. Le CH pourrait donc procéder à un rappel après cette rencontre.

Quelques absences de taille à l’entraînement

Erik Cole, David Desharnais, Raphael Diaz, Josh Gorges et Carey Price ne se sont pas entraîné. Ils ont profité d’une journée de traitements vendredi matin.

Quant à Mathieu Darche et Travis Moen, ils sont toujours sur le carreau en raison de blessures au haut du corps.

Ryan White est heureux de jouer

* * *

Photo : Ultrawig