Raphael Diaz et Lars Eller grippés // Beaulieu et Nattinen joueront contre les Maple Leafs

Canadiens
lars eller - blessure - credit: canadiens

Raphael Diaz et Lars Eller étaient absents de l’entraînement du CH à Toronto en raison de symptômes de la grippe. Également, Douglas Murray n’y était pas non plus. Dans son cas, il a bénéficié d’une journée de traitements.

Puisque Diaz et Eller n’ont pas chaussé leurs patins, le Tricolore a procédé au rappel de Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen, des Bulldogs de Hamitlon.

D’ailleurs, Beaulieu et Nattinen seront en uniforme face aux hommes de Randy Carlyle au Air Canada Centre. Le Finlandais jouera donc sa première partie dans le circuit Bettman.

« Ce rappel est différent des autres. Si je veux faire mon chemin jusqu’à la LNH, c’est là que ça se passe », a précisé Beaulieu.

« Le coup de fil m’a réveillé. J’ai essayé de couper la ligne, sans succès. J’ai fini par répondre, une chance », a souligné Nattinen.

Qui sera le 6e défenseur du CH?

Quant à savoir qui sera laissé de côté pour le match de samedi soir contre les Maple Leafs de Toronto, le pilote des Canadiens ne s’est pas prononcé. Une décision sera prise, samedi, avant le match. Par contre, Diaz et Eller pourraient bel et bien passer leur tour comme l’a fait David Desharnais lors de la rencontre contre les Devils du New Jersey mardi dernier.

Trios

Pacioretty-Desharnais-Gallagher
Bourque-Plekanec-Gionta
Prust-Brière-Bournival
Moen-Nattinen-Parros

Duos de défenseurs

Markov-Subban
Gorges-Emelin
Bouillon-Beaulieu

Citations : Jonathan Bernier (JdM)