Raphael Diaz devrait jouer demain // Brandon Prust sera en uniforme

Le Canadien de Montréal pourrait compter sur le retour d’un joueur important contre les Capitals de Washington samedi soir. L’entraîneur-chef du Tricolore Michel Therrien a dit aux médias après la victoire des siens face au Lightning de Tampa Bay que Raphael Diaz sera probablement de la formation contre la troupe de Adam Oates.

Également, le pilote du CH a indiqué que Brandon Prust chaussera ses patins au Centre Bell et qu’il sera en mesure d’affronter les Capitals. Aussi, l’attaquant Colby Armstrong pourrait être de retour dans l’alignement, selon les dires de Michel Therrien.

[email protected]

Le club montréalais tentera de savourer sa première victoire devant ses partisans contre les Capitals depuis le 10 février 2010, alors qu’il avait gagné 6-5.

Les hommes de Michel Therrien auront fort à faire puisque les Caps ont gagné huit de leurs neuf derniers matchs. Alexander Ovechkin est sorti de sa mauvaise séquence et il s’inscrit plus souvent qu’autrement sur la feuille de pointage.

Les Sénateurs d’Ottawa ont mis fin à la série de victoires des Capitals avec un gain de 3-1 hier soir. Washington était sur une lancée avec huit triomphes consécutifs.

Évidemment, les visiteurs essayeront de retrouver le chemin de la victoire en battant le Canadien qui a mis un terme à ses premiers moments noirs de la saison en arrachant une victoire de 3-2 au Lightning.

24CH Flash – Weber