Raphael Diaz de retour contre les Devils du New Jersey? // Nathan Beaulieu cédé à Hamilton

Le Canadien de Montréal en arrache depuis trois matchs en défensive. Bien sûr, la perte d’Alexei Emelin pour le reste de la saison n’aide pas la brigade défensive du Tricolore.

Michel Therrien pourra-t-il compter sur Raphael Diaz lors du match de mardi prochain face aux Devils du New Jersey mardi prochain? Rien n’est confirmé, mais les chances de voir le défenseur suisse en uniforme au Prudential Center contre les «Diables» sont relativement bonnes.

Le numéro 61 du Canadien s’entraîne – sans contact – avec ses coéquipiers depuis quelques jours et il semble de plus en plus prêt pour renouer avec l’action.

Évidemment, le retour au jeu de Diaz serait salutaire pour la troupe de Michel Therrien. Le Canadien a accordé 18 buts au cours de ses trois dernières rencontres. Cela donne une moyenne de six filets alloués par match pour le CH au cours de ses trois derniers.

Beaulieu renvoyé à Hamilton

Le Canadien a cédé Nathan Beaulieu aux Bulldogs de Hamilton. Ce geste de la part du Club de hockey Canadien semble de plus en plus confirmer le retour imminent de Raphael Diaz.