Radulov gâte quelques partisans // Subban s’amuse à Nashville

Canadiens

Alexander Radulov a rencontré quelques-uns de ses partisans à L’Entrepôt du Hockey de Québec le 18 septembre dernier. Pendant plusieurs minutes, le nouveau joueur du CH a signé des autographes et a piqué un brin de jasette à certains d’entre eux.

Alexander Radulov

***

P.K. Subban

L’ex-défenseur des Canadiens, P.K. Subban, a eu beaucoup de plaisir avec la mascotte des Predators de Nashville nommée Gnash. Il a dansé devant une green screen probablement pour une vidéo promotionnelle des Preds.

Getting down with #gnash @predsnhl #monstermash

Une vidéo publiée par P.K. Subban (@subbanator) le

***

Carey Price

Moses Bernard, spécialiste de la posture pour les Blue Jays de Toronto, a publié une photo de lui en compagnie de Carey Price. Le membre de l’organisation des Jays a été en mesure de rencontrer le gardien de 29 ans lorsque les joueurs d’Équipe Canada ont visité les installations de la formation torontoise.

***

Carey Price

Le cerbère de 29 ans a encore une fois défendu la cage de l’équipe canadienne pour la Coupe du monde de hockey. Son dossier en matchs internationaux avec le Canada 🇨🇦 : 16-0. Assez imPRICEionnant! La seule chose qui manque au palmarès de Price : la Coupe Stanley!

He really doesn’t like pucks. #WCH2016

Une photo publiée par NHL (@nhl) le