Quelques remaniements de trios chez le Canadien

Canadiens
lars eller - canadiens montreal 2016 - credit: 2016
lars eller - canadiens montreal 2016 - credit: 2016

Lars Eller a pris la place de David Desharnais au centre du deuxième trio lors de l’entraînement du Canadien à Denver.

Desharnais n’a pas pris part à la pratique des siens au Colorado puisqu’il est blessé au pied gauche en raison d’un tir bloqué (provenant de Tom Gilbert) durant la troisième période du match face aux Coyotes. Le joueur québécois ne sera d’ailleurs pas en action, mercredi soir, alors que le Tricolore rendra visite aux hommes de Patrick Roy.

Pour revenir à Eller, il pivotait une ligne en compagnie de Max Pacioretty et Sven Andrighetto. En ce qui concerne le premier trio, il est demeuré intact (Galchenyuk-Plekanec-Gallagher).

Jacob de la Rose se trouvait au centre entouré de Paul Byron et Dale Weise alors que Torrey Mitchell et Devante Smith-Pelly étaient avec Lucas Lessio et Tomas Fleischmann, eux qui étaient en rotation.

À la ligne bleue, Greg Pateryn, Alexei Emelin et Mark Barberio, lui qui a été laissé de côté lundi soir dernier, alternaient pour former une paire de défenseurs.

Les protégés de Michel Therrien croiseront le fer avec l’Avalanche, mercredi, à partir de 20 h.

À l’entraînement…

Trios

Galchenyuk-Plekanec-Gallagher

Pacioretty-Eller-Andrighetto

Byron-JDLR-Weise

Lessio/Fleischmann-Mitchell-DSP

Duos

Markov-Subban

Beaulieu-Gilbert

Pateryn-Emelin-Barberio (en rotation)

***

Si vous avez des informations concernant les Canadiens de Montréal et/ou un commentaire à me soumettre, vous pouvez m’écrire sur Twitter @NicolasPoulin