Quelques joueurs invités au camp de développement des Canadiens

Complexe sportif Bell, Brossard

Les Canadiens de Montréal tiendront leur camp de développement du 4 au 9 juillet au Complexe sportif Bell de Brossard.

Plusieurs espoirs que le Tricolore a repêchés au cours des dernières années seront présents pour démontrer leur savoir-faire aux dirigeants du club montréalais.

Également, l’état-major du CH invitera quelques joueurs qui n’ont pas été sélectionnés au dernier repêchage en Floride. Parmi ceux-ci, certains noms sont déjà connus. Loïk Léveillé, Bailey Webster, Dryden Hunt et Angelo Miceli ont été invités par les Canadiens pour le camp qui débutera à Brossard le week-end prochain.

À noter : Loïk Léveillé a été invité au camp de développement des Oilers d’Edmonton et il a décidé de participer à celui-ci au lieu du camp du CH.

Notamment, il faut se rappeler que les Canadiens ont invité le gardien Alex Dubeau en mai dernier.

D’autres joueurs seront invités par la Sainte-Flanelle, entre autres un gardien, mais les noms de ceux-ci n’ont pas été dévoilés pour le moment.

Nathan Noel a aussi été invité au camp de développement des Canadiens, mais ce n’est pas la seule invitation qu’il a reçue de la part des équipes de la LNH. L’athlète de 18 ans a finalement choisi d’aller au camp des Ducks d’Anaheim.