Quatrième revers consécutif pour les Canadiens // «Geoff Molson a déjà 3-4 candidats en tête» – Guy Lafleur

Canadiens

Les hommes de Randy Cunneyworth s’enlisent de plus en plus au classement. Une autre défaite de suite pour la formation montréalaise. Cette fois-ci, le Tricolore s’est incliné par la marque de 5 à 1 contre les Blackhawks de Chicago.

Cunneyworth a battu un record de médiocrité après le match contre les Hawks. Il a un dossier de 0-3-0 depuis qu’il est à la barre du CH. C’est la pire fiche depuis que Claude Ruel avait encaissé 4 défaites en décembre 1979.

Le défenseur P.K. Subban a mentionné ceci après la rencontre à Chicago : « Je ne peux jouer 23 minutes par matchs et être -4. »

Les Jets de Winnipeg seront les prochains adversaires du Bleu-Blanc-Rouge dès jeudi soir. Est-ce que le CH arrêtera sa glissade au classement? La réponse après le match.

Les paris sont ouverts…

Fiche du Canadien : 13-15-7 | 33 points

Twitter en rafale

Dave Stubbs: Subban has played 113 regular-season NHL games. 113. Someone on #Habs has to hit his Reset button and help him develop.

Daniel Bigras: Voici un lien pour voir le 2e épisode de 24/7 Flyers/Rangers dans 10 minutes castamp.com/channel/fuckye…

Paco Lebel: Si les #Habs perdent avec Cunneyworth, le Qc va y donner 10 semaines pour apprendre le français. Si les #Habs gagnent, on va y donner 10 ans

J-F Chaumont: #Habs #Blackhawks: Jim Cornelison est dans une classe à part pour les hymnes. Il a même chanté en français…

Pointeurs du CH

  • * Andrei Kostitsyn : 1 but
  • * Tomas Plekanec : 1 passe
  • * Raphael Diaz : 1 passe

Les étoiles du match

1. Jonathan Toews (CHI)

2. Corey Crawford (CHI)

3. Andrei Kostitsyn (MTL)

Prochain match : jeudi contre les Jets de Winnipeg.

*

Photo : flickr