Prolongation de contrat pour Marc Bergevin avec le CH

Canadiens
Bergevin

Les Canadiens de Montréal ont annoncé une prolongation de contrat pour leur directeur général Marc Bergevin. Le DG du Tricolore sera donc sous contrat avec le club montréalais jusqu’au terme de la saison 2021-2022.

L’un des premiers mots qui viennent à l’esprit par rapport à cette nouvelle : stabilité.

Bergevin est devenu le 17e directeur général de l’histoire des Canadiens le 2 mai 2012. L’homme de 50 ans a permis à la Sainte-Flanelle de trouver un certain niveau de succès depuis son entrée en poste. La fiche du CH depuis l’arrivée de Bergevin est de 141-68-25.

« Je suis très heureux d’annoncer que Marc ait accepté une prolongation de contrat avec les Canadiens, ce qui le gardera avec nous jusqu’au terme de la saison 2021-2022. Cette nouvelle entente se veut un gage de stabilité pour nos opérations hockey et nous permet de poursuivre nos efforts pour offrir à nos partisans une équipe gagnante », a indiqué Geoff Molson.

Depuis 2012-2013, les Canadiens sont au deuxième rang dans l’Association de l’est, derrière les Rangers de New York, pour le nombre de matchs disputés en séries.