Price sera absent pour le reste de la série contre les Rangers

carey-price

Carey Price ne jouera plus contre les Rangers de New York lors des séries. Le gardien du CH est blessé à la jambe droite et cette blessure le mettra sur le carreau pour plusieurs jours.

« Carey Price ne sera pas disponible pour le restant de la série (contre NYR), a fait savoir Michel Therrien. On perd notre meilleur joueur, mais on a souvent fait face à l’adversité. »

« Quand on regarde l’historique de Kreider, pas la 1re fois qu’il entre en contact avec un gardien de façon intentionnelle », a dit l’entraîneur-chef du Tricolore au sujet de la séquence lorsque Chris Kreider entre en contact avec Price.

Les joueurs du Tricolore devront se regrouper et jouer en équipe. Sinon, la série Canadiens-Rangers sera de courte durée.

Le match numéro deux débutera à 20 h, ce soir, au Centre Bell. Les hommes de Michel Therrien voudront créer l’égalité 1-1 dans la finale de l’Association de l’Est.

Le club montréalais n’a toujours pas dévoilé qui de Dustin Tokarski ou Peter Budaj sera devant le filet pour cette rencontre.