Premier match à domicile pour les Canadiens

Canadiens
Crédit photo - Canadiens / Twitter

Les Canadiens disputeront leur match d’ouverture au Centre Bell ce soir. Pour l’occasion, ils recevront la visite des Blackhawks de Chicago.

Les hommes de Claude Julien, qui ont subi deux défaite au cours du week-end dernier, se sont entraînés au Complexe sportif Bell de Brossard.

Il y avait un changement à la formation du Tricolore : Ales Hemsky a retrouvé sa place au sein du quatrième trio. Jacob de la Rose était l’attaquant en trop au moment de la séance d’entraînement.

À la ligne bleue, Victor Mete et Shea Weber formaient la première paire de défenseurs. Karl Alzner et Jeff Petry étaient le deuxième duo tandis que Jordie Benn et Brandon Davidson étaient le troisième tandem. Joe Morrow et Mark Streit étaient les arrières en trop. Quant à David Schlemko, il était en rotation avec Morrow à la gauche de Streit.

D’ailleurs, Claude Julien a confirmé qu’aucune date n’a été fixée pour le retour au jeu de Schlemko, mais celui-ci devrait bientôt pouvoir disputer son premier match dans l’uniforme du CH.

La cérémonie d’ouverture au Centre Bell débutera à 19 h 20. Ce sera intéressant de voir qu’est-ce que l’organisation montréalaise réservera aux partisans.

À l’entraînement du CH

Pacioretty-Drouin-Gallagher
Hudon-Plekanec-Lehkonen
Galchenyuk-Danault-Shaw
Byron-Mitchell-Hemsky
JDLR (en trop)

Mete-Weber
Alzner-Petry
Benn-Davidson
Morrow-Streit
Schlemko

Price
Montoya