La possibilité de voir Alexei Emelin en action n’est pas écartée

Alexei Emelin a sauté sur la patinoire en compagnie de quelques-uns de ses coéquipiers. Il était avec Andreas Martinsen, Michael McCarron, Brian Flynn, Nikita Nesterov et Al Montoya.

Son absence de la formation montréalaise est visible. Nikita Nesterov et Brandon Davidson ne sont pas en mesure de combler la perte d’Emelin. Sa réinsertion dans l’alignement des Canadiens ferait un grand bien à la brigade défensive des siens.

Après l’entraînement optionnel de ses joueurs, Claude Julien a parlé d’Emelin, lui qui était sur la surface glacée pour la première fois avec ses acolytes.

« Il a recommencé à patiner avec ses coéquipiers et son cas sera réévalué demain », a laissé entendre l’instructeur du CH.

Emelin doit être réévalué au cours de la journée de mercredi ainsi que jeudi. Ensuite, il sera possible de mentionner si celui-ci pourra retrouver son poste avec le Tricolore.

Pour le moment, le scénario faisant en sorte qu’Emelin serait de retour au jeu pour le cinquième match de la série n’est pas écarté. Il y a encore des possibilités que le Russe enfile son équipement pour venir en aide à son équipe.