PK Subban tente de créer une tendance photo avec sa pose #joel

Canadiens
pk subban joel
joel pk subban
pk subban joel pose
pk subban cbc joel
pk-subban-joel-ad-nike

L’an dernier, alors qu’il portait les couleurs des Broncos de Denver, Tim Tebow a créé tout un phénomène avec ses célébrations de style «tebowing». Depuis quelques jours, j’ai l’impression que PK Subban veut lui aussi son «tebowing».

Malgré l’absence d’un premier contrat de millionnaire et d’une saison de plus de 40 points, PK Subban se classe déjà parmi les grandes vedettes de la NHL. Lorsqu’on obtient ce genre de statut, c’est normal de vouloir être un influenceur et partir une nouvelle mode. Pour le défenseur des Canadiens de Montréal, la nouvelle tendance qu’il veut mettre en branle se nomme le #joel.

Je ne suis pas 100% certain de l’origine de cette tendance, mais je crois que le tout aurait commencé lors d’une rencontre avec Lanc Amrstrong. Un ami à PK Subban, nommé Joel Leonoff, a levé sa jambe dans les airs lors de la photo. Juste comme cela, Joel Leonoff est un homme d’affaires fu*king riche qui possède une entreprise dans le domaine des technologies de paiement électronique. C’est lui avec PK Subban et Lance Armstrong sur la 1re photo. Bref, depuis cette photo avec Lance Armstrong chaque fois que PK Subban prend une photo, une fait cette pose. Ses amis de CBC qui travaillent sur l’émission This Hour Has 22 Minutes ont d’ailleurs embarqué dans le jeu. Maintenant, si PK Subban veut vraiment pousser son trend du #joel, il devra célébrer son premier but de la saison de cette façon.

De votre côté, si jamais vous croisez PK Subban ou un joueur de la NHL, je vous mets au défi de faire une pose #joel et de me l’envoyer par email ([email protected]) ou sur Twitter @25stanley ou sur ma page Facebook.