PK Subban // A-t-il une blonde ou une chicks?

blonde pk subban

Lorsque la saison du Canadien de Montréal a pris fin, PK Subban quitté vers son Toronto natal. Ensuite, il s’est dirigé en Finlande pour le Championnat du Monde. Malheureusement, une blessure au genou l’a forcé à retourner à la case départ afin de se faire soigner à Montréal.

Depuis son retour en ville, PK Subban a été aperçu à deux endroits différents accompagné d’une fille qui semblait être sa chicks.

En milieu de semaine, PK Subban est allé faire un tour chez un barbier. PK aime bien ça chiller dans ce genre d’endroit. Selon l’opinion d’un lecteur, le défenseur du Canadien traitait la fille qui l’accompagnait comme sa blonde.

Vendredi soir, mon ami Sylvain (@silversly) a croisé PK Subban dans la salle 2 du Cinéma Banque Scotia. PK Subban écoutait le nouveau film Avengers. Selon les observations de Monsieur Sly, PK Subban était avec une chicks, mais impossible d’en déduire si c’était sa chicks. En passant, Le #76 invite toujours des filles à écouter un film avec lui au Cinéma Banque Scotia du centre-ville de Montréal.

Alors, la grosse interrogation en ce lundi 7 mai n’est pas de savoir si Joel Quenneville est capable de faire des conférences de presse en français, mais bien de découvrir l’identité de la chicks qui accompagne PK Subban dans ses récents déplacements à Montréal.

Blonde ou conquête d’un soir qui s’étire ? Est-il de retour avec son ancienne blonde du temps des Bulldogs?

Si vous êtes trop gênés de nous partager vos infos sur la potentiel blonde sérieuse de PK Subban sur Twitter (@25stanley) ou dans les commentaires Facebook, vous pouvez communiquer avec nous par courriel au [email protected]