Pierre Gauthier est directeur du personnel des joueurs pour les Blackhawks

Canadiens
pierre gauthier canadiens
pierre gauthier canadiens

Les Blackhawks de Chicago devraient nommer l’ancien directeur général des Canadiens de Montréal, Pierre Gauthier, au poste de recruteur professionnel, selon Patrick Caisse de TVA Sports.

Molson encense Bergevin

Le président du Tricolore, Geoff Molson, a lancé des fleurs à son directeur général, Marc Bergevin. Voici ce que Molson a dit à propos de l’ancien membre des Blackhawks de Chicago.

«Je suis très fier du travail accompli par Marc. Il a su ajouter des éléments importants à notre équipe en embauchant des hommes de caractère.»

Citation : TVA Sports

Doan, Subban et autres…

Patrick Caisse fait un résumé de l’actualité entourant le CH dans les temps qui courent. Le journaliste de TVA Sports a affirmé que l’intérêt du Tricolore envers Shane Doan est là, mais que Bergevin n’offrira pas un salaire annuel à 6 M$ pour obtenir ses services. Évidemment, quelques équipes sont probablement en mesure de soumettre une offre d’environ 6 M$ à Doan, donc les chances de le voir à Montréal sont plus ou moins bonnes. Pour plus de détails, cliquez ici.

MTL et PHI au sommet

La patinoire des Canadiens de Montréal et celle des Flyers de Philedelphie sont les deux meilleures glaces dans la LNH.

Halpern à NY

En terminant, l’ancien attaquant des Capitals de Washington et des Canadiens de Montréal, Jeff Halpern, a signé un contrat d’un an avec les Rangers de New York. Celui-ci empochera 700 000$ au cours de la saison 2012-2013.