Pierre Gauthier parle au téléphone avec …

Canadiens
pierre gauthier
pierre gauthier
pierre gauthier
pierre gauthier
pierre gauthier

Spotted: Pierre Gauthier au Centre-Ville de Montréal en train de parler au téléphone. Il se magasine encore un défenseur. Si on regarde attentivement, je pense que dans ses yeux, c’est écrit : il y a-tu vraiment quelqu’un qui prend des photos de moi en ce moment?

Parlant de Pierre Gauthier, je vous balance quelques rumeurs sur le fly.

Pierre Lebrun rapporte que les Hurricanes de la Caroline sont actifs sur le téléphone. Les Hurricanes se cherchent un scoreur de buts… La perte d’Erik Cole semble leur faire plus mal que prévu. Ce n’est pas dans les habitudes de PG de faire des grosses transactions-chocs, mais je sais que les gens rêvent de voir Eric Cole réuni avec Eric Staal, alors voici mon 2cents là-dessus : je pense qu’il y a autant de chance de voir Eric Staal à Montréal que de voir Jacques Martin s’envoler avec ses oreilles comme Dumbo est capable de le faire.

Le nom de David Krejci, joueur de centre des Bruins de Boston, a circulé beaucoup. Par contre, Dino Chiarelli est un très patient. Le lent début de saison des Bruins est normal si l’on prend compte que l’équipe a passé son été sur la brosse.

À Vancouver, les fiables performances du gardien Cory Schneider mettent de la pression sur le directeur gérant des Canucks. Plusieurs équipes s’intéressent au back-up de Roberto Luongo.

*

Photo: Ultrawig