Pierre-Alexandre Parenteau à la Commission des Liqueurs // Party d’équipe du Canadien à l’Opus

Canadiens
pierre-alexandre parenteau

Habspotting, une chronique légère qui vous fera découvrir les nouvelles tendances en matière de nightlife montréalais grâce aux faits et gestes de nos Glorieux et autres atlhètes. Si vous croisez votre joueur favori; frappez-moi sur Twitter: @25stanley #Habspotting

pierre-alexandre parenteau

Samedi soir, après la victoire des Islanders, on a vu P-A Parenteau à la Commission des Liqueurs de Boucherville. Il était avec des amis dans le V.I.P pour fêter la victoire de son équipe. Il y avait aussi Renaud Lavoie de RDS.

Concernant nos Glorieux, un peu sur le retard pour cette information, mais lors de leur périple dans l’Ouest, les joueurs ont célébré leur victoire contre les Cancuks à l’hôtel Opus de Vancouver. Beau party d’équipe semble-t-il.

Blonde Maxim Lapierre

blonde maxim lapierre

Parlant de Vancouver, la blonde (future femme) de Max Lapierre est une ex-serveuse du Cactus Club Cafe dans le secteur Yaletown du centre-ville de Vancouver. L’établissement est un genre de supper-club-bar comme on en retrouve si bien sur St-Laurent.

Scott Gomez

scott gomez

Saviez-vous que David Desharnais et Ryan White ont demeuré longtemps dans le condo de Scott Gomez dans le Vieux-Port?

Mike Ribeiro

fille mike ribeiro

C’était la fête de la fille de Mike Ribeiro récemment. Le joueur des Stars lui a offert un beau gâteau. Avec une casquette blanche de la sorte, je suis certain que Mike Ribeiro a une Honda Civic avec « 100 000$ de tuning » caché quelque part.

Mike Richards

Le joueur des Kings de Los Angeles était nerveux de rencontrer Roger Federer.