Photo du tournoi de golf 2013 des Canadiens afin d’admirer les nouvelles autos des joueurs

Canadiens
brendan gallagher - car - credit: ultrawig
pk subban - car - credit: ultrawig
carey price - car - credit: ultrawig
brendan gallagher - car - credit: ultrawig

Comme vous le savez déjà tous, le mardi 3 septembre avait lieu le fameux tournoi de golf des Canadiens de Montréal. Comme d’habitude, on a entendu les clichés habituels, genre les nouveaux joueurs qui mentionnent qu’ils ont vraiment hâte que la saison commence afin de porter leur nouvel uniforme, bla bla bla. Du côté du 25stanley, notre paparazzi Ultrawig a rôdé autour du club de golf Laval-sur-le-lac question de faire des nouvelles photos de profils des joueurs du Canadien. Vous pourrez ainsi juger quel joueur du CH roule dans le plus cool bolide. On hésite entre le gros pick-up big foot Ford de Carey Price et la Ferrari de l’ami de PK Subban.

Du côté des faits divers de ce tournoi, voici ce qu’Ultrawig a constaté :

– Daniel Brière était super sympathique: autant dans son beau Range Rover, sur le terrain de golf qu’avec les médias. Voici ce qu’il a déclaré:

« Faire partie de l’organisation, c’est un peu irréel. On dirait que je ne réalise pas encore vraiment ce qui se passe. On m’avait averti que le marché de Montréal serait quelque chose d’impressionnant et je peux déjà le confirmer. J’ai toujours des papillons et je me fais des scénarios dans ma tête en vue de mon premier match. J’ai hâte que ça commence!»

– Carey Price s’est surtout fait remarquer grâce à son immense pick-up-big-foot Ford noir. Il n’avait pas le goût de faire des sourires aux fans qui attendaient les joueurs à l’entrée du terrain. A-t-il encore peur des foules? Difficile à dire si on analyse ses propos de la journée:

«Les propos que j’ai tenus à la fin de la saison ont été quelque peu amplifiés. Je suis une personne tranquille qui ne sort pas beaucoup de la maison. Cela dit, tout le monde peut interpréter ce que j’ai dit à sa façon.»

En tout cas, avec son nouveau truck, il risque de passer inaperçu dans le stationnement de son épicerie de Candiac.

– Alex Galchenyuk a confié à Ultrawig qu’il s’agissait de sa première ronde de golf. Lors de son premier coup de départ, disons que le gazon est allé plus loin que la balle. Il s’est toutefois bien repris quelques trous plus loin.

Ci-dessous, d’autres photos du tournoi de golf 2013 des Canadiens de Montréal mettant en vedette le toujours souriant Brendan Gallagher accompagné de Josh Gorges et de Douglas Murray (incroyable qu’il baise l’ex de Tiger Woods); Lars Eller et Rene Bourque en rutilante Beemer; Jarred Tinordi dans un pick-up; David Desharnais est arrivé avec Ryan White alors que Brandon Prust a conduit George Parros; fidèle à son habitude, PK Subban était tout sourire à bord de la Ferrari de son ami Joel.

*Photo: Ultrawig