Phillip Danault ne jouera pas à Columbus

Crédit photo - Canadiens Montréal / Twitter

Phillip Danault était en uniforme samedi dernier face au Lightning de Tampa Bay. Toutefois, celui-ci avait raté le match contre les Panthers de la Floride la semaine dernière en raison de raideurs au cou.

L’attaquant de 26 ans avait quitté la rencontre en deuxième période pendant la partie à Tampa. Il avait reçu le disque au visage et avait été coupé au niveau du menton.

Le Québécois ne sera pas en action lundi à Columbus. Le numéro 24 du Tricolore a même manqué la séance d’entraînement des siens en matinée. Il ne devrait pas être dans la formation du CH mardi non plus alors que les Stars de Dallas seront au Centre Bell.

Andrew Shaw aussi n’était pas sur la patinoire. Quant à Rinat Valiev, blessé au bas du corps lors du match contre les Panthers, était présent durant la pratique.

Byron Froese célèbre ses 27 ans aujourd’hui. 🎉🎈

Les troupiers de Claude Julien se mesureront aux hommes de John Tortorella à compter de 19 h au Nationwide Arena. Les joueurs des Blue Jackets ont maintenu un dossier de 7-3-0 à leurs dix dernières sorties. Ils sont parmi les meilleurs formations de la LNH à l’heure actuelle avec ce rendement.

Charlie Lindgren aura la tâche de bloquer les tirs des Blue Jackets devant le filet du CH.

Embed from Getty Images