Le père de Carey Price, Jerry, à Montréal

Canadiens

Habspotting, une chronique légère qui vous fera découvrir les nouvelles tendances en matière de nightlife montréalais grâce aux faits et gestes de nos Glorieux et autres joueurs de la NHL. Si vous croisez votre joueur favori;  frappez-moi sur Twitter: @25stanley #Habspotting

Père de Carey Price

Selon un informateur, papa Price serait à Montréal cette semaine. On l’aurait croisé avec son fils Carey mardi à Montréal sur la rue St-Antoine. Combien on gage que Carey Price va nous sortir une grosse performance contre les Hurricanes de la Caroline? Fera-t-il une pose de célébration pour son père qui sera dans les estrades du Centre Bell? Quelques infos par rapport au père de Carey Price, photographié à Williams Lake, où il habite. Jerry Price était lui-même un excellent gardien de but. Il a été repêché par les Flyers de Philadelphie, en 1975. Il n’a cependant jamais joué dans la LNH.

jerry-price

Les bas de Max Pacioretty

Alors, de quelle façon Max Pacioretty a-t-il occupé son dimanche après-midi? Et bien, il l’a passé au food court des Cours Mont-Royal. Je sais, who cares? Ce qui devient drôle, c’est que Max Pacioretty avait un étrange look. Celui-ci ne portait pas de bas avec ses souliers. Bizarre. Et non, ce n’était pas des Crocs. On se souviendra que Max Pacioretty ne porte pas de tuque, ni de mitaine en hiver. Un genre de gars qui n’a pas froid aux extrémités du corps. Max Pacioretty était accompagné d’un autre joueur. Blond avec une moustache handle bar. On a toutefois été incapable de l’identifier.

Chris Campoli

Il porte la moustache, mais il ne fait pas partie du team d’Hal Gill pour le Movember. Beau bluetooth!

chris-campoli

PK Subban au Wood35

Si vous cherchez un endroit différent pour croiser les joueurs célibataires du Canadien et que vous êtes tannés du Buona, vous pouvez essayer le Wood35 sur St-Laurent. Ça reste dans le même genre puisqu’i s’agit du club des propriétaires du Kabana. PK Subban y était mardi de la semaine dernière. Lundi soir, après le match contre les Sabres, P.K. Subban a fermé le resto-bar Cafeteria sur St-Laurent lors du Manic Monday.

Le poulet de Bob Gainey

Pour ceux qui se le demande, Bob Gainey est un homme exactement pareil devant les caméras que dans la vie de tout les jours. On a croisé Bob Gainey dimanche soir dans un restaurant de poulet. Il mangeait en solitaire, assis au bar… Le genre de gars qu’on lui adresse la parole avec : bonjour Monsieur Gainey, ça va bien? Et il vous répond, oui, d’un hochement de tête sans relancer la conversation.

Sabres de Buffalo

Sachez aussi que les joueurs des Sabres de Buffalo étaient en ville dimanche depuis samedi soir. L’avion bien garé à St-Hubert.

Andrei Markov

HotorNot le style automnale du défenseur #79?

Hal Gill

Hal Gill n’était pas sur la patinoire du Centre Bell lundi soir. Il était malade. Ou il a pris une soirée de congé pour s’occuper de sa femme, ses deux enfants et son nouveau né.

Guy Carbonneau

L’ancien coach des Canadiens, à qui on lui souhaite de se retrouver une job dans la NHL (peut-être comme assistant) était au fameux Playground Poker de Kanawake pendant le match de lundi entre les Canadiens et les Sabres.

Alouettes

Quand même drôle. Les joueurs des Als ont fait la fête au Fuzzy de Brossard lundi.

Aaron Palushaj

En terminant, cliquez sur les petites photos en bas afin d’apprécier le gros swag d’Aaron Palushaj. Les vestes pas de manche cet automne c’est très in chez le Canadien.

*

Photo: Anastasia