Paul Byron souhaite rester à Montréal à tout prix

Canadiens
Paul Byron

Paul Byron veut demeurer dans l’organisation des Canadiens de Montréal. L’attaquant de 26 ans est prêt à signer un contrat moins élevé financièrement pour rester avec le CH.

Il sait très bien qu’il pourrait décrocher un plus gros salaire en devenant agent libre le 1er juillet prochain, mais ce n’est pas son intention.

Byron voudrait vraiment parapher une entente avec le club montréalais.

« Le plus important c’est que je me sente bien avec l’équipe, a-t-il dit à Eric Engels, du réseau Sportsnet. J’ai l’impression que je suis à mon meilleur (à Montréal ) puisque je cadre bien ici. »

D’ailleurs, le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin, et l’agent de Byron, J.P. Barry, auraient déjà eu des discussions ensemble dans le but d’en venir à un nouveau pacte.

Byron a enfilé l’aiguille à huit reprises depuis qu’il est dans l’uniforme des Canadiens. Celui-ci s’y plait parfaitement dans l’entourage du Tricolore. Il a souligné qu’il aime l’équipe et qu’elle possède de bons éléments.

***

Si vous avez des informations concernant les Canadiens de Montréal et/ou un commentaire à me soumettre, vous pouvez m’écrire sur Twitter @NicolasPoulin