Paul Byron s’occupe des Sénateurs

Canadiens
Crédit photo - Richard A. Whittaker / Icon Sportswire

Paul Byron a lancé les hostilités en marquant un but rapide en début de match. Après seulement 37 secondes d’écoulées au match, l’attaquant du Tricolore a donné les devants aux siens sur une passe de Torrey Mitchell.

Originaire d’Ottawa, Byron s’est éclaté. Il a conclu la partie avec trois points (un but et deux mentions d’aide). Offrant une passe à Phillip Danault pour que ce dernier le filet vainqueur en prolongation.

Les joueurs de Michel Therrien ont vu leurs adversaires prendre les commandes deux buts à un pratiquement jusqu’à la fin du match. Brian Flynn a créé l’égalité avec moins d’une minute à faire au cadran.

Ils l’ont emporté 3 à 2 en période supplémentaire face aux Sénateurs d’Ottawa. Al Montoya a réalisé 24 arrêts sur les 26 lancers qu’il a reçus.

Encore une fois, Mike Hoffman a fait mal aux Canadiens. Le joueur des Sens a obtenu deux points (un but et une passe) dans le gain des siens. Lors de la dernière rencontre entre les deux clubs, Hoffman avait mis fin au débat au Centre Bell en prolongation avec un vif tir.

Les Canadiens seront de retour sur la patinoire, dimanche soir, à Toronto pour y affronter les Maple Leafs.

But gagnant – Phillip Danault (passe de Paul Byron)

Paul Byron marque son 2e but de la phase préparatoire

Torrey Mitchell est blessé au haut du corps