Paul Byron blessé à l’avant-bras // Andrew Shaw doit encore patienter

Canadiens
Embed from Getty Images

Les Canadiens ont eu un entraînement (très) optionnel lundi matin à Brossard. Il y a eu seulement huit joueurs qui ont enfilé leurs patins.

Les attaquants Kenny Agostino, Michael Chaput, Nicolas Deslauriers, Charles Hudon, Matthew Peca, Andrew Shaw, le défenseur Karl Alzner ainsi que le gardien Antti Niemi sont ceux qui étaient sur la glace.

À noter que c’est Luke Richardson, entraîneur adjoint de Claude Julien, qui a dirigé cette pratique.

Peu de détails sur Paul Byron

Quant à Paul Byron, lui qui s’est blessé à l’avant-bras dimanche après-midi face aux Oilers d’Edmonton, devra subir des examens au cours de la journée. Le CH n’a pas donné plus de détails pour le moment.

Voici ce que Claude Julien a dit à propos du fait que Byron ait frappé la baie vitrée derrière lui au banc de l’équipe. L’attaquant du Tricolore était frustré après s’être blessé, donc il a passé sa frustration ainsi.

« J’ai juste senti le vent et j’ai essayé de me baisser pour le prochain. »

– Claude Julien

Andrew Shaw pas encore prêt

Au sujet d’Andrew Shaw, il n’a toujours pas reçu le feu vert des médecins pour retourner au jeu. Le principal intéressé a indiqué qu’il a encore besoin d’une ou deux séances d’entraînement avant d’être prêt à reprendre l’action.

Shaw ne sait toujours pas s’il sera en mesure de jouer, jeudi soir, contre les Jets de Winnipeg.

Les Canadiens accueilleront les Ducks d’Anaheim, mardi soir, au Centre Bell. Deux jours plus tard, ce seront les Jets de Winnipeg qui seront au domicile de la formation montréalaise.