Patrick Roy commente le congédiement de Pierre Gauthier et l’embauche de Serge Savard

Canadiens
patrick roy canadiens
patrick roy canadiens

Avec les grosses nouvelles entourant le Canadien, c’était normal que les journalistes se garrochent sur Patrick Roy pour connaitre son opinion sur le grand ménage du printemps de Geoff Molson

Par rapport à l’embauche de Serge Savard, Patrick Roy a simplement retourné les fleurs qu’on lui avait envoyées précédemment en déclarant qu’il avait une bonne relation avec Serge Savard. La semaine dernière, le nouveau conseiller de Geoff Molson avait mentionné qu’il verrait Patrick Roy, cet homme de passion, faire un retour avec le Canadien.

Parlant de passion, Patrick Roy préfère être dans l’action, près des joueurs et loin de la logistique. Donc, oubliez les rumeurs de Patrick Roy comme DG. S’il s’amène à Montréal, ce sera pour coacher.

Aujourd’hui, alors que son équipe junior s’apprête à jouer un match de série, Patrick Roy a déclaré ceci :

J’ai toujours été clair. Je vais toujours écouter ce qu’on a à me proposer. Je l’ai fait dans le passé. Ce n’est pas nouveau pour moi, à savoir si je veux rencontrer l’organisation du Canadien. C’est sûr que je vais le faire. Après ça, il y aura des décisions qui devront être prises si jamais ça arrivait. Mais on spécule beaucoup, là. Alors, je pense que l’important, c’est de laisser M. Molson et M. Savard décider qui seront leurs candidats. Si je fais partie de leur liste, on verra.

Patrick Roy fera un point de presse après le match des Remparts. Il ne devrait pas déclarer grand chose d’excitant.

*Photo: Flickr – Patrick Roy – Avril 1995