Patrice Brisebois de retour dans l’organisation des Canadiens de Montréal?

TVA Sports et RDS y ont été de plusieurs nouvelles/infos concernant les Canadiens de Montréal. TVA Sports a mentionné que Patrice Brisebois pourrait se joindre au CH d’ici peu. Également la chaîne sportive de TVA a dit que Gerard Gallant a été rencontré par l’état-major du Tricolore pour un poste d’entraîneur-adjoint.

Du côté de RDS, et surtout de l’émission L’Antichambre, la station sœur de TSN a écrit sur Twitter que plusieurs personnes sont intéressées au poste d’entraîneur-adjoint à Montréal. Voici les noms qui ont été évoqués : outre Guy Carbonneau, André Savard et André Tourigny, Donald Audette est intéressé par un poste d’adjoint avec le CH. De plus, l’ancien coach des Cataractes de Shawinigan, Éric Veilleux, a confié à RDS qu’il serait ouvert à venir travailler à Montréal. À noter que celui-ci n’est plus l’entraîneur-chef des Cats, son contrat avec l’équipe shawiniganaise n’est plus en vigueur.

Aussi, selon ce que RDS.ca a appris, Éric Desjardins et Guy Lapointe ne sont pas intéressés par un poste d’adjoint à Michel Therrien à Montréal.

Maintenant, celui qui avait mentionné (à la fin du mois d’avril dernier) que Bob Hartley allait signer un contrat avec les Flames de Calgary est revenu à la charge avec deux infos sur le CH. Une disant que Patrice Brisebois aurait été embauché par le Tricolore et l’autre annonçant que Gerard Gallant aurait refusé le poste d’entraîneur-adjoint pour épauler Michel Therrien derrière le banc de la formation montréalaise.

Stormin Norman au sujet de Patrice Brisebois :

Stormin Norman à propos de Gerard Gallant :

Celui-ci est crédible une fois sur deux ou trois. Il avait également mentionné que Bob Hartley serait le nouvel entraîneur-chef du CH. Donc attendez les infos de Darren Dreger et Bob McKenzie, les deux journalistes les plus crédibles dans le monde du sport.