Pas de nouvel entraîneur-chef chez les Canadiens cette semaine // Bob Hartley aurait des problèmes avec son contrat

-> Aujourd’hui, le DG des Canadiens de Montréal, Marc Bergevin est au combine à Toronto et mercredi, celui-ci sera avec les autres directeurs généraux de la LNH pour une réunion. L’annonce pour le prochain entraîneur-chef du CH ne se fera probablement pas cette semaine. Aussi, TVA Sports a eu la confirmation que le Tricolore ne nominera pas leur nouveau coach dans les prochains jours. Par contre, la semaine suivante, le Bleu-Blanc-Rouge pourrait annoncer leur nouvel homme à la barre des Canadiens.

-> Les propos de Darren Dreger sur les ondes de TSN 990 ont été rapportés de la mauvaise façon de la part de quelques personnes. Pour mettre le tout au clair, voici les (vrais) «dires» du journaliste de TSN : «Bob Hartley pourrait bel et bien devenir l’entraîneur du CH, mais une embauche n’est pas imminente.» Quelques individus ont repris les citations de Dreger, mais ils les ont modifiés. Le «Hockey Insider TSN» n’a jamais dit que Bob Hartley ne sera pas le coach des Canadiens.

-> Darren Dreger y a été d’une spéculation bien calculée à TSN 990 : «Ne soyez pas surpris si Martin Lapointe se joint au CH sous peu.»

-> Du côté «Coin des Rumeurs», Bob Hartley aurait été vu à l’aéroport Pierre-Elliott Trudeau (YUL) lundi dernier. Il attendait supposément, toujours selon la personne qui m’a dit cette info, son vol en direction de Zurich. Cette info tend dans le même sens que l’information que TVA Sports a mentionné lundi dernier que Bob Hartley allait rencontrer les dirigeants du CH mercredi prochain pour régler une question contractuelle. Également, la chaîne sportive de TVA a indiqué que le DG des Lions de Zurich, Peter Zahner, a affirmé que Bob Hartley est encore sous contrat avec son équipe en Suisse pour un an. À noter que deux journalistes m’ont confirmé que Bob Hartley n’était pas présent lors du défilé des Cataractes de Shawinigan lundi dernier. Donc le fait que Bob Hartley serait à Zurich en ce moment, fait beaucoup de sens. Qu’en pensez-vous?

-> Magnus Nygren aurait reçu une offre qualificative de la part du CH. Pour plus de détails, cliquez ici.