Pas de Jack Hughes ou de P.K. Subban ce soir au Centre Bell

Canadiens LNH
Crédit photo - Capture d'écran Instagram

Les Canadiens disputeront leur premier match préparatoire ce soir. Pour l’occasion, les Devils du New Jersey seront les visiteurs au Centre Bell.

La formation américaine est littéralement divisée en deux aujourd’hui, puisqu’une partie de l’équipe recevra les Bruins au Prudential Center, pendant que l’autre s’amène à Montréal.

Et on sait désormais quels joueurs feront face à ceux du CH.

Un alignement sans vedettes

Oubliez P.K. Subban, Taylor Hall et le premier choix du dernier repêchage Jack Hughes. Aucun d’entre eux ne sera à Montréal ce soir.

En fait, on retrouve peu de noms connus parmi les joueurs en uniforme du côté des Devils. Le meilleur pointeur des Devils l’an dernier sera néanmoins de la partie. On parle ici de Kyle Pamieri (50 points en 74 matchs l’an dernier). Le numéro 2 des pointeurs du club en 2018-2019 sera aussi présent (Nico Hischier, 47 pts en 69 matchs). Damon Severson et Will Butcher seront également présents.

Au final, c’est moins pire que ça en a l’air. Outre P.K., Hall et Hughes, les seuls autres gros noms qui seront absents à Montréal ce soir sont Travis Zajac et Blake Coleman.

La vérité, c’est qu’il y a peu de vedettes du côté des Devils. L’an dernier, aucun joueur n’a récolté plus de 50 points. Seulement trois joueurs ont inscrit plus de 40 points. 8 membres de la formation ont franchi la barre des 30 points. 4 d’entre eux seront au Centre Bell ce soir.