Pas de Carey Price ni de Shea Weber à Québec

Canadiens

Carey Price et Shea Weber ne seront pas sur la patinoire du Centre Vidéotron, à Québec, pour le match préparatoire entre les Canadiens de Montréal et les Bruins de Boston.

Michel Therrien a indiqué – suite à la victoire de son club à Ottawa – que les champions de la Coupe du monde de hockey, Price et Weber, ne joueront pas avant jeudi prochain.

D’ailleurs, ceux-ci passeront leurs examens médicaux lundi prochain à Brossard. Therrien les rencontrera ensuite pour discuter avec eux de leur condition respective, mais il veut absolument leur allouer une pause.

Carey Price et Shea Weber au Centre Bell?

Les hommes de Claude Julien seront les visiteurs à l’amphithéâtre québécois, mardi prochain, à compter de 19 h. Les amateurs de hockey de Québec auront l’occasion de voir un affrontement qui devrait être assez relevé. Sauf que du côté de la formation montréalaise, il y aura deux absents de taille : Carey Price et Shea Weber.

L’entraîneur-chef du CH veut laisser du temps de repos à ses deux joueurs, eux qui ont vu beaucoup d’action avec Équipe Canada. Price et Weber pourraient être en uniforme jeudi prochain, face aux Maple Leafs de Toronto au Centre Bell. Ce sera la dernière partie présaison de la Sainte-Flanelle avant le début du calendrier régulier.