Party Grand Prix F1 Montréal // Les joueurs des Canadiens au Ritz pour McLaren

Canadiens
maripier morin - pk subban - credit: 25stanley
maripier morin - pk subban - credit: 25stanley

Désolé de vous sortir cet album photo d’un party de vendredi soir; j’étais à Chicoutimi pour le draft de la LHJMQ. Heureusement, mon paparazzi Ultrawig était partout à Montréal pour chasser les celebs. Le 7 juin au Ritz-Carlton avait lieu un gros party organisé par McLaren et Formula Tours. Il y avait des curieux en sale sur le trottoir.

Plusieurs joueurs des Canadiens étaient de la fête. Rene Bourque, Lars Eller, Raphael Diaz et évidemment les réguliers de la scène, soit Brandon Prust et PK Subban. Louis Leblanc était là aussi. Je ne sais pas si on peut encore le considérer comme un joueur des Habs, mais je vais revenir sur son cas plus tard cette semaine. Pour un kid de Harvard, disons qu’il n’est pas vite-vite sur ses patins… La majorité des joueurs des Canadiens étaient présents avec leur blonde.

Autres détails. Beaucoup de gens se demandent si PK Subban est propriétaire de la Ferrari noire dans laquelle il se promène. Elle appartient à son ami Joel; un riche homme d’affaires.

Dans l’album photo ci-dessous, en plus des joueurs des Canadiens, vous pourrez voir quelques personnalités québécoises telles que Jean Pascal, Mitsou, Annie Villeneuve, etc. Il y a aussi une couple de photos de d’autres partys.