Party de fin de saison des Canadiens de Montréal au Globe

Canadiens

Habspotting, une chronique légère qui vous fera découvrir les nouvelles tendances en matière de nightlife montréalais grâce aux faits et gestes de nos Glorieux et autres atlhètes. Si vous croisez votre joueur favori; frappez-moi sur Twitter: @25stanley #Habspotting

Malgré une mauvaise saison, les joueurs des Canadiens de Montréal méritaient d’aller s’amuser sur la rue St-Laurent après leur belle victoire contre les Maple Leafs de Toronto. Environ une dizaine de joueurs se sont rassemblés au supper-club Globe. Les joueurs qu’on a pu appercevoir étaient Chris Campoli, PK Subban, David Desharnais, Yannick Webber, Rene Bourque, Aaron Palushaj, Lars Eller, Blake Geoffrion et Raphael Diaz. Ils étaient relax et de bonne humeur. On m’a raconté que le vrai gros party de fin de saison du Canadien était dimanche encore au Globe. Je devrais avoir des détails sur cette soirée plus tard lundi ou mardi.

Concernant PK Subban, sa famille était à Montréal pour le match contre les Maple Leafs. On a d’ailleurs vu PK Subban avec ses parents et un de ses frères au centre-ville sur la rue Maisonneuve samedi après-midi.

Enfin, Ultrawig a croisé quelques joueurs des Maple Leafs de Toronto samedi. Sur la photo ici-haut, il s’agit des deux gardiens des Leafs, soit Ben Scrivens et Jonas Guvstavson. Le «monstre» comme les gens de Toronto aiment le nommer n’est pas très imposant si vous voulez notre avis. On a aussi vu Luke Scheen et Cody Franson.

*Photo: Ultrawig