Pari amical entre le maire de Montréal et celui d’Ottawa // Andrei Markov vs Mr Bean

Le maire de Montréal, Michael Applebaum, et son homologue d’Ottawa, Jim Watson, ont conclu un pari amical en vue de la série de première ronde entre le Canadien de Montréal et les Sénateurs d’Ottawa.

Ils se sont entendus pour que le maire de la ville perdante porte le chandail de l’équipe gagnante avant leur prochain conseil de Ville respectif et, également, ce dernier devra mettre le drapeau de la ville gagnante dans leur bureau durant sept jours. Il y a aussi des egg rolls et le fameux smoked meat de Montréal impliqués dans ce pari.

«Après une saison exceptionnelle, je suis convaincu que la troupe de Michel Therrien donnera une occasion à mon collègue de porter le chandail de l’équipe montréalaise. Go Habs Go!», a déclaré le maire Applebaum.

«Nos Sénateurs ont connu une saison avec des hauts et des bas, mais nous savons que leurs meilleures parties sont à venir. Ils ont démontré qu’ils n’abandonnent jamais, et nos partisans n’abandonneront jamais. Nous allons les encourager jusqu’à la victoire contre les Canadiens», a conclu le maire Watson.

Source : Ville de Montréal – Photo: CTV

30 sosies de la LNH

Sports Illustrated a établi un top 30 avec des gens hollywoodiens et des joueurs de hockey de la LNH quant à leur ressemblance. Andrei Markov et Mr. Bean font partie de ce palmarès. Cliquez ici pour voir les sélections de SI.