« C’est le paradis du hockey! » – Jordie Benn

Canadiens

Les Canadiens pourront compter sur les services de leur nouveau joueur dans l’alignement ce soir. Jordie Benn fera ses débuts dans l’uniforme du Tricolore. Il a confirmé sa présence pour ce match lorsqu’il a rencontré les médias suite à l’entraînement des siens à Brossard.

« C’est une nouvelle expérience. Je me joins à une organisation incroyable. Je suis très excité. C’est une nouvelle expérience. Je me joins à une organisation incroyable. Je suis très excité. C’est le paradis du hockey ici. » – Jordie Benn

Le nouveau numéro 8 du CH a eu de bons mots pour son nouveau club.

« C’est une très bonne équipe qui possède plusieurs bons joueurs. Il y a une bonne ambiance dans le vestiaire », a-t-il ajouté.

Par ailleurs, Benn a complimenté le calme olympien du gardien des Canadiens, Carey Price, auprès des journalistes. Le défenseur de 29 ans s’inspirera de l’homme masqué de la Sainte-Flanelle sur la patinoire.

« Il est calme et cool devant le filet, donc je devrais être clame et cool devant lui », a-t-il commenté au sujet de Price.

***

Les Canadiens de Montréal auront du ruban arc-en-ciel sur leur bâton respectif durant la période d’échauffement en support pour la campagne You Can Play dans le cadre du mois Le Hockey pour tous.

Canadiens Montréal