P.K. Subban : « Si je pouvais signer un contrat de 20 ans avec Montréal, je le ferais. »

Subban Price

[oboxads]

Après avoir signé le plus gros contrat de l’histoire du Canadien, P.K. Subban a parlé aux médias samedi soir. Le défenseur du Canadien a parlé du processus qui l’a amené à son contrat tant attendu en plus de défendre son DG qui était pas mal critiqué dans les derniers jours.

La citation qui a retenu l’attention est celle où Subban a dit « Si je pouvais signer un contrat de 20 ans avec Montréal, je le ferais. » Le défenseur était vraisemblablement content que toute cette saga se termine avec un contrat à long terme avec l’équipe pour laquelle il dit aimer tant jouer.

Subban a également dit qu’il était content de jouer pour Marc Bergevin et Geoff Molson au cours des 8 prochaines années. Selon P.K., le président du Canadien a joué un rôle monumental dans ces négociations. Le défenseur a également voulu défendre son DG qui a subi des critiques injustes selon Subban.

P.K. a également voulu diminuer l’effet de l’arbitrage alors qu’il a dit que le processus de négociation était sain et respectueux et qu’il a appris énormément au passage. Subban a aussi mentionné que ce contrat peut arrêter la spéculation qui voulait que l’équipe ne l’évaluait pas à sa juste valeur.

Bref, on dirait que le processus n’a pas été si pire que ça et qu’à la fin, notre meilleur défenseur revient pour 8 ans sans rancœur. C’est ce qu’on aurait souhaité au début de l’été. Ça a pris plus de temps que prévu, mais le résultat est le même à la fin.

Citations via @CanadiensMTL & Arpon Basu