P.K. Subban profite de la saison estivale pour s’entraîner avec un ancien athlète olympique

Canadiens
P.K. Subban

P.K. Subban travaille avec un nouvel entraîneur estival dans le but d’améliorer sa vitesse de réaction et sa souplesse et cet instructeur n’est pas n’importe qui. Il s’agit de Ben Johnson, un ex-champion olympique en athlétisme qui s’est fait retirer sa médaille d’or en raison d’un test antidopage lors des Jeux olympiques de Séoul.

C’est ce que l’on peut apprendre dans un texte rédigé par Rick Westhead (TSN).

Depuis un mois, Subban s’entraîne avec Johnson dans un complexe sportif de Toronto. L’entraîneur estival du défenseur des Canadiens a révélé au réseau TSN que Subban aura une vitesse accentuée en 2015-2016.

« Nous avons commencé à travailler ensemble trois fois par semaine, mais nous avons réduit l’entraînement à deux séances. Il sera encore plus rapide la saison prochaine. »

La majeure partie des entraînements de Subban en compagnie de Johnson se fait sur la piste d’athlétisme puisque, selon l’ancien sportif, courir est essentiel, même sur la surface glacée.

D’ailleurs, Subban n’a pas voulu commenter son association avec Johnson. L’agent du numéro 76 du CH, Don Meehan, pense que son client veut garder Johnson hors du radar médiatique.

Crédit photo : laylor.com