P.K. Subban pourrait recevoir une suspension automatique s’il est encore expulsé d’un match

Subban

[oboxads]

Elliotte Friedman, de Rogers, avait une information assez intéressante par rapport à P.K. Subban en fin de soirée mercredi. Selon l’analyste, si jamais Subban était expulsé d’un autre match de séries à cause d’une punition de bâton, il recevrait une suspension automatique d’un match de la part de la LNH.

Ça peut sembler être un scénario peu probable et ce l’est, mais maintenant que tout le monde sait qu’un coup de bâton qui cause une blessure à l’adversaire force l’arbitre à donner une punition majeure et une expulsion de match au joueur fautif, les Sens pourraient tenter de jouer la comédie pour sortir Subban pendant un bon moment.

Bien évidemment, la LNH surveillera cette situation de près. On peut croire que les Sens seront punis ou mis à l’amende s’ils embellissent trop les contacts avec le bâton du défenseur du Canadien.

Ils seront probablement avertis par la LNH par rapport à cette situation, mais avec leur niveau d’indignation après le match de mercredi soir, aucune réaction de leur part ne me surprendrait. Je ne serais donc pas ébahi par une tactique visant à sortir Subban pour un match et des poussières.

Via HabsLinks