P.K. Subban frustré, Max Pacioretty bouche bée

Canadiens
Pacioretty, Subban

P.K. Subban y est allé d’une tirade après la défaite des siens aux mains des Penguins de Pittsburgh. Le défenseur de 26 ans n’a pas pesé ses mots lorsqu’il a parlé aux journalistes.

Il a d’ailleurs comparé les joueurs des Penguins aux Harlem Globetrotters. Non, ce n’est pas de son équipe que Subban parlait lorsqu’il a nommé le club de basketball originaire de Chicago.

Subban a même indiqué que ce n’était pas sa mission de marquer des buts, mais qu’il doit les empêcher.  « Je m’en fous de mon but. »

Lorsque Subban parlait aux représentants des médias, Max Pacioretty faisait de même, mais il a soudainement arrêté de discuter avec eux et il a regardé en direction de Subban avec une réaction assez spéciale.

Pour ajouter à la possible tension entre Subban et Pacioretty…

Pour ceux et celles qui n’ont pas vu P.K. Subban tenter de « réveiller » les siens avant le match face au Lightning de Tampa Bay en décembre dernier, c’est à voir. Prenez le temps de regarder la réaction de Pacioretty lorsque Subban est devant lui.

***

Si vous avez des informations concernant les Canadiens de Montréal et/ou un commentaire à me soumettre, vous pouvez m’écrire sur Twitter @NicolasPoulin