P.K. Subban à propos d’un possible retour à Toronto : « J’y ai pensé, mais je suis très heureux où je suis. »

P.K. Subban

[oboxads]

Mardi, P.K. Subban a donné une entrevue à Sean Fitzgerald du National Post. Comme le Post est un journal de Toronto, un possible retour à la maison à la Lebron James a été discuté. P.K. n’a pas complètement fermé la porte, mais il n’a rien fait pour alimenter les rumeurs.

Il a avoué avoir pensé à un retour à la maison éventuel puisque ce serait quelque chose d’unique d’évoluer pour l’équipe locale, mais P.K. a continué ses éloges du Canadien de Montréal en disant que la plus grosse ville du Québec était une très belle place pour jouer au hockey.

Subban a parlé de son rôle important dans l’équipe en plus des accomplissements de la formation depuis son arrivée. Il a également parlé de la possibilité de créer sa place dans l’histoire du tricolore, ajoutant qu’il y a peu de joueurs qui ont cette chance. Ce dernier point semble être le plus important pour P.K. Il a expliqué que c’est ce qu’il regarde en premier et ça suit ce qu’il dit depuis le début de sa carrière avec les Canadiens.

Même si, à première vue, cette entrevue pourrait faire peur aux fans du Canadien, c’est une bonne nouvelle. Lorsqu’on lui a posé cette question, Subban a dit toutes les bonnes choses à propos de sa franchise actuelle et il a même dit qu’ils l’ont bien traité, ce qui est un point d’interrogation depuis son contrat de transition. Le gars a l’air d’un joueur qui veut jouer sa carrière ici même s’il a déjà pensé jouer pour les Leafs, ce qui est bien normal puisque tous les joueurs ont déjà pensé à jouer pour leur équipe locale.